Renaissance ASG Index du Forum

Renaissance ASG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faustine

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

Revue du message précédent :

si tu sais, pourquoi tu les tue alors??
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plouf
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

00 H 35

Malp est tellement dans son trip qu'il en a oublié l'heure

idem Faustine

faustine
Conseil

Date de naissance: 05/08/1980
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:42 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

00h41
 arrete de me donner des fessées !!

plouf
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:45 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

00 H 44

N'empêche ça marche !

MALPEYRUS
Conseil

Date de naissance: 25/06/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:46 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

00h44

Oups, encore désolé, faut vraiment que j'arrête (de poisson) d'oublier l'heure, plouf va finir pas croire que j'aime les fessées...

Sinon, pour te répondre faustine, si je pêche en Loire c'est parce qu'on sait que la disparition des poissons d'eau douce ne sera pas due à la surpêche mais plutôt à la pollution!!! (c'est pour ça que je parlais de poissons dégénérés)
C'est les poissons de mer qui sont surpêcher et pour être honnête et défendre mon ami triti, c'est pas le petit pêcheur qui ramène 1 thon toutes les 2 semaines qui va dépeupler la mer!!! ça c'est une pêche respectueuse du milieu maritime... La faute incombe directement au professionnels qui surexploitent les litorals en ne respectant pas les cotas!!!

faustine
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:50 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

00.50

ca fait qd meme des poissons en moins...

ici mes fils se battent contre les chasseurs.
quand on les croise ils crient ;"Mechants zavez tué bambi!!"

je vais leur apprendre a dire "Mechants zavez tué Gallak !!"aux pecheurs...
héhé

MALPEYRUS
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:06 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

1h05
Gallak???

En plus, là tu vas me fâcher!!! Mad
comparer les chasseurs qui font du ball-trap sur des faisans d'élevage qu'ont été lâché par centaine juste pour qu'un pecno ai le plaisir d'un coup de fusil, aux pêcheurs amateurs qui se contentent de faire un poisson par-ci par-là, revenant bredouille 2 fois sur 3, qui remettent à l'eau les poissons trop petits en faisant bien attention de pas les blesser (a part un piercing à la lèvre... )
Je te trouve très injuste... ou alors tu sais pas vraiment de quoi tu parles... ou alors tu me prends pour un barbare... ou alors la de plouf était pas suffisante et t'aime tellement ça que t'en veux une autre Laughing
Mais non, j'taime bien trop pour te faire du mal

Bab le ouch
Conseil

Date de naissance: 09/04/1986
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:08 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

MALPEYRUS a écrit:
00h44 C'est les poissons de mer qui sont surpêcher et pour être honnête et défendre mon ami triti, c'est pas le petit pêcheur qui ramène 1 thon toutes les 2 semaines qui va dépeupler la mer!!! ça c'est une pêche respectueuse du milieu maritime... La faute incombe directement au professionnels qui surexploitent les litorals en ne respectant pas les cotas!!!

01h08
Malpeyrus la faute incombe également à ceux qui achètent du panga élevé au vietnam plutôt que du posson de la rivière d'à côté.

Bref, chacun à son échelle peu faire un petit geste.

(On ne serait pas en train de parler écologie sur un forum travian ? manque plus que la politique)

Maytica*
ADF

Date de naissance: 24/08/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:10 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

1h07

cest vrai ce que di malpeyrus car les poissons de rivière ne disparaiteront jamais a cause de la peche mais bien par la pollution mais cest vrai que pour les poisson de mer on en pèche beaucoup trop et meme moi je fais des effort car j`y vais beaucoup moins souvent quavant car sinon je ne pourrai meme plus pècher et jaime vraiment trop sa pour arrèté Very Happy

MSN
MALPEYRUS
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:17 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

1H12
Depuis la nuit des temps, l'homme a été chasseur et pêcheur... Sauf que pendant des milliers et des milliers d'années il était suffisamment raisonnable pour savoir gérer ses ressources!!! C'est la société capitaliste et sa course au profit qui a généré les déséquilibres actuels (ha tu voulais de la politique bab??? en voilà!!!), jusque dans la mer!!! Et je suis bien ok avec ton histoire de panga!!!
Qd à mes p'tits gestes à moi pour l'écologie, je suis le premiers à les faire!!! Qd je fais un pic-nic au bors de l'eau, tu trouveras jamais un papier en passant derrière moi (contrairement à d'autres dont je vais jusqu'à ramasser les déchets de beuveries!!!)
Et puis des pt'its gestes, y'en a plein d'autres maisla liste est trop logue et maintenant faut vraiment que j'aille au lit... le boulot va être dur demain matin!!!
Bonne nuit à tous et vive le développement durable!!!

Maytica*
ADF

Date de naissance: 24/08/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:20 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

1h20

on va que sa ta pris du temps a écrire tu a 5 minutes de retard

MSN
faustine
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:22 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

01.21

gallak = le dauphin blanc du chocolat.
le dernier sauvage tué par les chinois (sans denoncer hein)

faustine
Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

01h36

je devais me coucher tot
mardi seul jour de la semaine ou je bosse...

Bonne nuit a vous tous

Vera cruz
Conseil

Date de naissance: 01/01/1900
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 02:09 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

2h08

Mes lapins, elle est intéressante cette discussion sur le développement du râble

plouf
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

13 H 46

Excellent Vera  (notre cochon préféré)

Vera cruz
Conseil

Date de naissance: 01/01/1900
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: horloge parlante Répondre en citant

14 h 48

plouf a écrit:

13 H 46

Excellent Vera  (notre cochon préféré)

Et avec bab(e), je suis copain comme cochon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1223, 24, 25  >
Page 11 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange