Renaissance ASG Index du Forum

Renaissance ASG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entré dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles-antoine

Date de naissance: 30/06/1975
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

Candidature de « Pseudo » Charles-antoine

Informations Personnelles :

Prénom :Dave
Pays : ** Facultatif ** Canada

Informations Travian :

Pseudo + lien vers ton profil IG : Charles-antoine (http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=6035)

Nombre de village(s) actuel(s) : 5

Te fais tu attaquer ? Si oui, par qui ? : Personne

Coordonnées de tes villages : S.H.I.T Gizmo (-348/-11), S.H.I.T Godzilla (-278/5), S.H.I.T Gremlins (-247/-11), S.H.I.T Lycan (-242/-20) et S.H.I.T Vampyre (-246/11)

Nombre de population :2232

Peuple utilisé : Gaulois

Rang : 2244

Ton classement Off + les points : 818

Ton classement Def + les points : 1599

Une fourchette de ton armée (à donner IG):

Style de leu (def, off, farmer): plus ou moin def et off en même temps j'exploite mes frigos

Seras-tu actif sur le forum : oui

Ton expérience de travian : 1 ans

Tes objectifs pour ce serveur: Voire la merveille et la faire

As-tu des membres de l'alliance proches de vous ? Majax

Pour quelles raisons souhaites-tu faire partie de notre Alliance ? elle est bien classé

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? augmenté le classement et de l'offensive si nécessaire

Pour quelles raisons devrions nous, selon toi, accepter ta candidature ? Rolling Eyes   Pour le fun Okay

Es tu déjà dans une alliance? oui (tocard)

Pourquoi désires tu la quitter?    je veux avoir une chance de finir le serveur 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plouf
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

bonour charles-henri,

Quelles sont les raisons exactes qui te poussent à quitter les Tocards ?

Quels rapports entretiens-tu avec eux ? Parce que des membres de ton alliance sont proches de toi.
Tu as déjà fait d'autres serveurs ?

charles-antoine

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

Il faut que j'ouvre les yeux , mon alliance actuelle ne peux pas aller jouer pour la merveille , mais j'ai d'excellent rapport avec eux quand on communique

autre serveur 1,2,3,4,5,6 mais le 1 et terminer personne n'a gagner 2 et 3 j'ai delete car j'ai commencer à jouer vers la fin du serveur donc miniscule (une mouche ne peux pas gagner contre les géants )

le s4 je suis dans une bonne alliance assez puissante pour participé à la course de la merveille mais je ne donne pas plus info au cas que j'aurais des compétiteur dans votre ally Laughing

et le 5 et 6 je joue pour passez le temp

Heloise
ADF

Date de naissance: 07/05/1978
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

t'es sur que tu auras du temps à consacrer sur le forum, tu m'as l'air bien occupé avec tout tes comptes.

... et PLOUF !

charles-antoine

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

ben je commencerais à me familiariser avec votre forum car chaque forum et unique à chaque alliance et je me connecte tous les jours. donc je ne voie pas pourquoi je n'aurais pas le temps pour allé m'informer dans le forum des plan de l'alliance  Wink

plouf
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

Tu crois vraiment que nous sommes aptes à jouer la merveille ?

Tu vois bien que notre alliance n'est pas assez puissante, alors je ne comprends pas bien pourquoi tu veux quitter la tienne si tu t'entends bien avec les autres membre.

Notre objectif à nous, c'est de nous défendre au mieux et de prendre du bon temps sur le fofo.

Maytica*
ADF

Date de naissance: 24/08/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

hey hey un autre canadiens dou vien tu plus exactement moi je vien du québec et cest vrai ce que plouf dit je ne vois pas lintéret de quitter une alliance car tu veux joué le merveille quand notre alliance ne joura pas plus pour la merveille

MSN
Vera cruz
Conseil

Date de naissance: 01/01/1900
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

Chez nous, les merveille(euse)s sont déjà arrivées sur le forum et ne sont pas encore nés ceux qui s'amuseraient à vouloir nous les (re)prisés. 

Dernière édition par Vera cruz le Jeu 28 Mai - 08:45 (2009); édité 1 fois
charles-antoine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:25 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

bah si vous dite que vous ne ferez pas la merveille , je croyé que vous étiez en meilleur position que les tocards

je trouve bizarre votre attitude

bon en tk envoyer un coup d'abord

kahan

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Entré dans l'alliance Répondre en citant

Les alli jouant la merveille sont top10 mais peut etre nous aiderons une merveille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: Entré dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange