Renaissance ASG Index du Forum

Renaissance ASG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Proposition de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldan
ADF

Date de naissance: 11/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Aldan, gérant de l'alliance ~S.-N.~, alias Soleil Noir. Notre alliance existe depuis quelques mois, aussi bien sur ce serveur, et également sur le tout jeune serveur n°8 ou nous venons de fusioner aussi.

Je viens vers vous pour vous proposer une fusion, nous sommes actuellement 12, tous se connectant tout les jours. Nous sommes classés 159e, nous avons 10102 points. Nos alliés sont, l'alliance Korv, °PVR° et ~L.D.R~, tous trois en pactes de non agressions.

Si je demande une fusion c'est tout simplement pour que nous apportions une force plus importante pour vous, vu aussi que c'est le début de la fin du serveur. Certains de vos membres nous entoure comme fredo777.

J'espère que vous prendrez en compte notre demande, je me tiens à votre disposition pour toute question subsidiaire ou supplémentaire.

Cordialement, Aldan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maytica*
ADF

Date de naissance: 24/08/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

ben moi apres la suposer fusion avec F.F.O je suis pas trop sur pour une autre fusion mais cest pas moi qui decide

MSN
MALPEYRUS
Conseil

Date de naissance: 25/06/1977
Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Salut Aldan!

Content de te voir aussi réactif car notre rencontre diplomatique par membres interposés est bien récente!!! Je trouve que cela traduit déjà une belle preuve de motivation et montre bien la régularité de ta connexion...

Je fais un bref récapitulatif pour nos valeureux ADF :

Jérémy et moi avons lancé une opération de prise sur le vivi 9c de Lou 31, un membre des ~S.-N.~...

Lou a prit contact avec Jérémy et moi même pour envisager une issue diplomatique au conflit... On a un peu discuté et nous lui avons proposé une intégration chez nous... Mais Lou est un fidèle (c'est tout à son honneur) et il ne souhaite pas abandonner ses collègues de jeu avec lesquels il a de bonne relations (surtout 4 joueurs bien appliqués et participatif)... Il a donc fait suivre auprès du responsable de son alli qui prends aussitôt contact avec nous au travers du mess que vous venez de lire.

Ainsi, je me premet de soutenir cette demande de Aldan, en y mettant un bémol concernant la sélection des membres ~S.-N.~ acceuillis chez nous...
Je demande aussi à "passe partout" (Aïe, pas taper faustine hein!!!^^) de bien vouloir ouvrir une ambassade sur le fofo afin que nous puissions discuter sereinement et en toute discrétion!!! Merci d'avance ma belle amazone (on se rattrape comme on peu...)

Aldan
ADF

Date de naissance: 11/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Merci pour ton message Malpeyrus, nous attendons d'autres réactions de votre part, surtout s'ils sont positifs !  Laughing

Maytica*
ADF

Date de naissance: 24/08/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

ah ben la sa je ne le savais pas alors on va voir sa donne quoi

MSN
Jérémy
ADF

Date de naissance: 14/12/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

slt content que t'es pu venir, je t'attendais.

On va attendre les HC pour qu'ils ouvrent l'ambassade puis comme ils l'ont dit + haut, on parlera sérieux,

Cb seriez vous au total ?

faustine
Conseil

Date de naissance: 05/08/1980
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Salut!!
Encore une fois j'arrive un peu tard...
desolée,
navrée.
Ambassade pretes ds qq minutes. Mr. Green

MALPEYRUS
Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

merci Faustine!!!

(Yes pas fessée, comme quoi, avec un peu de savoir faire, on arrive à l'amadouer notre amazone gardienne du phare)

faustine
Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Dans la precipitation g oublié
Mais a force ca fait mal aux mains qd meme...

MALPEYRUS
Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

J'ai encore perdu une bonne raison de la fermer moi... Mad

Lou 31
ADF

Date de naissance: 11/02/1984
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:54 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

juste une petite précision Malpeyrus: je suis une fille!!! Embarassed

MALPEYRUS
Conseil

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

désolé lou... Mais j'aurais du m'en douter!!! 

Tivi4

Date de naissance: 30/12/1967
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Salut les ADF,

je me présente, je suis Tivi4 de l'ex alliance du Soleil Noir.
Je suis situé entre Lou et Aldan, et je connais Fredo 777, car se coquin viens se servir de tps en tps chez moi
Concernant la fusion, lorsque Aldan m'en a parlé, j'ai été très enthousiaste, car ça ferait une alliance forte, et en cette fin de serveur, seule les alliances fortes résisteront.
Vous avez donc compris que je serais ravi d'etre des votres et de rejoindre mes anciens freres (soeur... Very Happy pour toi Lou) d'armes.

Cordialement

faustine
Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Salut,

pourquoi avor mis tout ce temps a venir??
Regarde le formulaire d'inscription que nos avons fait.
Rempli le, ou tu peux etre plus original (tout en donnant les infos que nous demandons)
A cette heure il s'agit d'une candidature individuelle...

Tivi4

Date de naissance: 30/12/1967
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Parce que c'est Aldan qui a parlé de cette fusion et je pensais qu'il voyait pour la globalité de l'alliance et qu'il n'était donc pas nécessaire de faire chacun une démarche particulière.
Ce topic d'ailleur parle bien d'une demande de fusion, et ayant tjrs fait confiance à Aldan, je 'lai laissé mener les discussions, c'était lui le chef de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Proposition de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange