Renaissance ASG Index du Forum

Renaissance ASG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub sur un jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

Bonjour, je fais passer l'info.

Les ]AsG[ débarquent sur Ikariam [color=#ff0000]*bip*[/color] On peut également se mettre en mode vacances si on est absent.

Donc si certains sont intéressés, je suis le serveur *Bip*

Pour le forum, * BIP*

Pierrix

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubin 49
Conseil

Date de naissance: 14/04/1990
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

je comprends pas trop bien le principe de quitter un jeu sous prétexte qu'on a des examens à la fin de l'année et de se mettre à un autre jeu aussitôt après ?? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Pierrix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

Parce que celui là, on peut le mettre en pause quand on veut.

Et il y a beaucoup moins de prises de têtes.

rukia

Date de naissance: 18/03/1992
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

salut je joue depuis longtemps a ikariam et ginji aussi defois je me dis que c est mieux de jouer a ikariam car on se fais pas trop attaquer
et puis moi j ai 6 iles sur alpha et c est super cool ce jeu il faus aimer.

bonne soirée a vous tous

Rukia prochaine fois previens moi :) pour faire de la pub :)

MSN
Pierrix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

J'ai joué précédemment sur *bip*
Alors si vous voulez essayer, je suis là.

rukia

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

vener tous sur l alpha je connais une super alliance

Meme remarque Rukia

MSN
Pierrix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

Pour commencer, vu que *bip* est un nouveau serveur, c'est mieux

rukia

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

a bon moi je recommencerai pas un nouveau car apres ca va me faire trop moi je suis bien sur alpha j ai 6 iles et ginji 5iles et on a une bonne alliance et qui et forte aussi

MSN
Pierrix
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

Chacun fera ce qu'il voudra

Cervalus
Conseil

Date de naissance: 11/06/1969
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pub sur un jeu Répondre en citant

Pierrix deja ici tu as quité a cause des exams ,

pour soit disant delete , mais en fait c'etait pour abandonner les joueur qui sont ici et refaire une ally avec pegasus et d'autre..

et la tu viens faire ta pub .. pour un autre truc . tu les prends pour des naifs ? ils vont venir puis tu estimerai qu'ils sont trop béte , pas assez reactif ou que sais je et tu va les planter a nouveau

P.S. ici C democratique ,sinon Pour ma part tu serai BAN ! et me donne pas d'argument pour que le modo que je suis puisse te ban ! Deja la pub je me tate.

PUB PAS PERMISE SANS L'AVAL DU RESPONSABLE FORUM .

Sujet clos  

http://cervalus.ville-virtuelle.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Pub sur un jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renaissance ASG Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange